Avez-vous une/des boutiques
Nous ne possédons pas de magasins, toutefois vous pouvez venir nous rendre visite. Entre fans, nous pourrons échanger sur notre idole.
Les paiements sont-ils sécurisées?
Nous vous proposons 2 types de paiements sécurisés:
– Le paiement par carte bancaire (STRIPE): Votre paiement par carte de crédit est effectué sur le site de paiement de notre partenaire, STRIPE. Les informations confidentielles de votre carte de paiement seront chiffrées de manière à ne pas pouvoir être interceptées, et seule STRIPE y aura accès.
– Par Paypal: Pas besoin d’indiquer vos numéros de CB, votre adresse mail ainsi que le mot de passe de votre compte PayPal suffisent.
EST-CE QUE VOUS VENDEZ DES CONTREFAÇONS ?
Non, tous les produits que nous vendons sont garantis 100% authentiques et vous sont livrés par nos fournisseurs en direct.
EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LA TAILLE D’UN ARTICLE ? EST-CE QUE JE PEUX AJOUTER UN ARTICLE À MA COMMANDE ?
Non, une fois votre commande validée, nous ne pouvons plus la modifier. Il sera cependant possible de nous la retourner, si le colis n’est pas encore déballé, et de vous rembourser dans un délai de 14 jours maximum par le même moyen qui vous a servi au paiement.
COMMENT FAIRE UN RETOUR / ÉCHANGE ?
Nous vous garantissons le remboursement de tout article acheté sur notre site si vous n’en êtes pas complètement satisfait, à condition de nous informer de votre souhait de nous le retourner les 14 jours suivant sa réception et qu’il soit en état de vente. Vous disposez ensuite d’un nouveau délai de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Libre à vous de nous renvoyer vos articles non désirés par le transporteur de votre choix et à vos propres frais.
A la réception de votre colis par nos services, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours maximum par le même moyen qui vous a servi au paiement (CB, carte cadeau, Paypal ou virement). Le remboursement inclut les frais de port que vous auriez payé pour que l’on vous expédie votre commande.
Les articles que vous souhaitez nous renvoyer doivent être neufs, non utilisés et non portés, dans leur emballage d’origine avec les étiquettes attachées au produit.
Pour réaliser un retour :
Rendez-vous dans votre compte client, puis dans le détail de commande concernée pour indiquer les produits que vous souhaitez nous retourner.
Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande à notre adresse via colissimo ou autre transporteur de votre choix.
Veiller à opter pour un transporteur effectuant des livraisons contre signature et à conserver le suivi de votre colis car vous en êtes responsable jusqu’à son retour dans notre entrepôt. Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé.
Clients Paypal vos frais de retour sont remboursés :
Vous avez réglé votre commande en intégralité avec votre compte PayPal ? Paypal vous rembourse vos frais de retour. Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Activer le Service en vous rendant sur la page web : https://www.paypal.com/fr/retours;
- Nous informer de votre souhait de nous retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception et qu’ils soient en état de vente;
- Nous les renvoyer ensuite au plus tard dans un délai de 14 jours.
- Transmettre votre demande de remboursement pour les frais de renvoi en relation avec les produits retournés dans les 30 jours calendaires suivant la date de renvoi des produits retournés en accord avec les termes et conditions des Conditions Générales d’Utilisation du Service ainsi qu’avec les procédures publiées par PayPal.
Découvrez l’intégralité des conditions sur le site PayPal.
EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LA TAILLE D’UN ARTICLE ? EST-CE QUE JE PEUX AJOUTER UN ARTICLE À MA COMMANDE ?
Non, une fois votre commande validée, nous ne pouvons plus la modifier. Il sera cependant possible de nous la retourner, si le colis n’est pas encore déballé, et de vous rembourser dans un délai de 14 jours maximum par le même moyen qui vous a servi au paiement.
AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR ? QUAND SERA-T-IL TRAITÉ ?
Les retours sont réceptionnés et notre équipe logistique ne nous informe de la réception d’un colis qu’après son inspection. Pour savoir si votre retour a bien été réceptionné, merci de consulter le suivi de votre colis.
Les retours sont inspectés puis traités le mardi, mercredi, jeudi et vendredi en fin de journée. En période de forte affluence (rentrée, fêtes de fin d’année, soldes…), nous traitons en priorité les expéditions et il se peut que les retours ne soient traités que 2 fois par semaine (mercredi et vendredi en général).
Les remboursements sont effectués dans les 14 jours qui suivent la réception d’un retour.
COMMENT ANNULER MA COMMANDE AVANT QU’ELLE NE SOIT EXPÉDIÉE?
Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas conserver la commande que vous venez de passer merci de contacter au plus vite notre service client qui tentera d’intercepter votre colis auprès de notre service logistique.
Dans le cas ou le colis serait déjà expédié par notre plateforme, il vous parviendra à l’adresse indiquée dans votre commande et il vous appartiendra de procéder au retour du produit en suivant la procédure de retour.
En revanche si le colis n’est pas encore expédié, nous pourrons effectivement annuler votre commande.
Dans ce dernier cas, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours par le même moyen qui vous a servi au paiement.
La procédure est exactement la même lorsque vous souhaitez ne conserver qu’une partie de votre commande. En effet nous ne pouvons plus modifier votre commande à partir du moment où elle a été transmise informatiquement à notre fournisseur.
QUAND SERAI-JE LIVRÉ ?
Vos articles seront livrés entre 7 et 20 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande.
Pour certains de nos produits, nous faisons face à une très forte demande. Il se peut alors que le délai soient rallongé (rupture temporaire).
N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes questions.
Dès expédition du colis, votre numéro de suivi vous sera envoyé directement par e-mail.
Si vous ne recevez pas votre article sous 45 jours, JH4EVER s’engage à vous rembourser intégralement.
EXPÉDIEZ-VOUS DANS LES DOM-TOM ET EN EUROPE?
Oui, nous expédions dans les DOM-TOM et en EUROPE.
Les frais de port sont de 20€.